mercredi 18 avril 2012

London Eye

Londres est une drôle de ville : elle profite à des gens alors qu'à d'autres, elle ne fait que les ruiner.
Je repars vendredi à Paris. Ainsi, j'ai encore ce soir et jeudi devant moi.
Je n'ai qu'une envie : rester. Ne pas quitter cette ville où j'ai habité près d'une semaine et dont je ne connais quasiment rien.
J'ai donc décidé de vous gâter pour mes derniers posts "londoniens" (mais pas les derniers du blog !!).

Quelques jolies photos :












Dans mon prochain article : dans mon iPhone/mes bonnes adresses à Londres :)
Bisous
Mademoiselle Fabergé

PS : Tout n'est que fictif !!!

4 commentaires:

  1. Jolies photos ! J'adore ton fond de blog. Bisous, On te suit, suis nous en retour ;)Elisa♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    J'aimerais beaucoup aller à Londres ! Rien que pour les magasins quoi c'est énorme !

    xx

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais aller à Londres uniquement pour aller chez Topshop ;)

    RépondreSupprimer