dimanche 15 avril 2012

Wifi bien qui mal y pense

Et voilà, je suis dans l'avion... Et je bénis mon iPhone £t ma Wifi, par la même occasion !! Je peux donc aller sur Internet en toute tranquillité et poster un message sur mon tout nouveau blog.
J'ai hâte de voir Londres... J'irai sans doute visiter le magasin Harrods, Buckingham Palace, Notting Hill, bien sûr, rien que pour rencontrer Hugh Grant !
Je tenterais bien quelques "street style" car on dit qu'à Londres, les gens s'habillent comme ils le souhaitent, sans se soucier du regard des autres.
J'ai branché mes écouteurs pour écouter tranquillement The Pretty Reckless à fond, sans déranger le vieux monsieur à côté de moi qui sommeille en ronflant, ce qui est moyennement agréable pour les voisins !!
Et je papote, mes doigts volent sur le clavier tactile et... je me mets à bailler. Désolée les filles, je m'en vais piquer un petit somme !

XO, xo
Mademoiselle Fabergé

PS : Tout n'est que fictif !!

Je vous laisse avec quelques photos londoniennes :





Notting Hill


Big Ben et cabine téléphonique

Buckingham Palace

Big Ben

1 commentaire: